Participez à notre démarche qualité

Depuis 2001, la clinique mène des enquêtes de satisfaction pour mieux répondre à vos attentes.

 

Avant votre départ, pensez à nous remettre le questionnaire de satisfaction contenant vos suggestions et remarques.

 

Vous pouvez également télécharger le questionnaire :

 

 

Vous pouvez ensuite le retourner au service qualité de la Clinique (55 allées Charles de Fitte - 31300 TOULOUSE ).

 

 

Analyse et suivi en cas de réclamation...

 

L’ensemble de ces questionnaires fait l’objet d’une analyse et d’un suivi.

Cela nous permet  d'améliorer en permanence la qualité de votre accueil et de votre prise en charge.

La Direction met également en œuvre une politique de recueil et de suivi des insatisfactions, réclamations et plaintes conformément aux recommandations du Ministère de la Santé.

 

Ces remarques peuvent être orales, écrites ou issues des questionnaires de sortie.

 

Vous disposez de trois moyens pour formuler vos remarques, réclamations ou plaintes.

 

Les actions d'amélioration décidées dans ce cadre sont intégrées au programme qualité et suivies par la Commission des Relations avec les Usagers.

 

 

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